Role Play Blog
SIN KEMURI
23 ans - 1m82 - 74kg - Gay - Seke - Poltergeist
Trois ans que la Seconde Guerre mondiale faisait rage sur le territoire Japonais. Installé à l'écart de la petite ville d'Otsu proche de Kyoto Sin continuait sa vie dans le manoir familial, le protégeant des Américains à la demande de son père. Par une douce nuit de septembre Sin est réveillé en sursaut par un terrible fracas venant du hall d'entrée... Le manoir était pourtant invisible depuis la ville positionné près des bois hostiles au bord de la campagne Japonaise . Sans pouvoir fuir Sin est découvert et capturé par ses assaillants qui l'enfermèrent dans les caves du domaine avant de le torturer., par pur plaisir. Certains disent qu'il a tenu quelques heures, d'autres des jours entiers... Trois jours. C'est le temps qui c'est réellement écoulé... Coupures, brûlures, coups. Ce n'est qu'au matin du quatrième jour que les Américains l'exécutèrent d'une balle dans la tête après avoir eu l'ordre de regagner les rangs. Son corps fut retrouvé dans les catacombes une semaine plus tard. La décision de l'enterrer sur le domaine fut unanime... Errant entre les murs de pierre de sa maison, Sin et la haine qui émane de son coeur s'amusent à effrayer les habitants osant passer les portes de son manoir.
"Sin Kemuri? Oh, ce jeune homme, assassiné dans son manoir lors de la Seconde Guerre mondiale . C'était un bon garçon ! Quelle tragédie... Ses parents lui avaient confié le domaine familial pendant qu'ils fuyaient les bombardements. J'espère qu'il a su trouver la paix, pauvre enfant..."
Si cela fut vrai de son vivant, la violence et l'acharnement de ces hommes sur son corps déjà meurtri par leurs tortures avaient eu raison de la bonté et de la gentillesse de Sin. Rancunier, susceptible, voir même cynique, l'âme qui erre encore en ces lieux à des penchants joueurs. Esprit frappeur ? Oui, c'est un nom que l'on peut lui donner.
A vos risques et périls